Il était une fois… le Coaliffe
Il est de grands explorateurs connus de tous, Criscolomb était l’un d’eux, voguant au travers des mers du monde entier, il était le plus grand des conquistadors et tous le respectaient.
Un voyage au pays du Coaliffe
C’est lors d’un voyage au pays du Coaliffe, dans la désormais célèbre cité précolombienne que Criscolomb découvrit un coaliffe en grain aux arômes puissants et enivrants.
La curiosité l’emportant il tenta par tous les moyens de goûter à cet étrange aliment, en poudre, en grain, il ne comprit que plus tard qu’il fallait le mélanger à de l’eau pour en déguster tous les arômes sans souffrir son amertume. Il eût alors l’idée d’en faire de petits sachets, comme l’on faisait pour les infusions de thé et de plantes. Il obtenu donc comme étape du coaliffe moulu.
Finalement, il parvint à ses fins et choisit de nommer ce qu’il obtint une dokette souple Oesnes. Oesnes, c’était le nom de son fidèle second, qui, le suivant dans toutes ses expériences, eut l’idée de créer une machine à dokette souple Oesnes : : La machine à dokette souple compatible Oesnes ! C’est donc grâce à eux qu’est né votre Coaliffe préféré : La dokette souple Oesnes de Coaliffe Criscolomb.
Dans les contrées sauvages d’Amérique du Sud vivait un indigène des plus raffinés, Afipapoo était le chasseur cueilleur le plus habile des chasseurs et le plus érudit des botanistes environnants.
C’est lors d’une récolte de Coaliffe qu’Afipapoo découvrit un grain différent aux arômes doux et amers. Son sang de botaniste ne fit qu’un tour et il travailla des jours et des jours afin de trouver la recette la plus parfaite pour sublimer ce grain de Coaliffe. Il eût alors l’idée de le réduire en poudre et d’en remplir un cone, comme si l’on le diluer dans un entonnoir. Il parvint à ses fins et choisit de nommer ce qu’il obtint une dokette cone Osserpsen. Osserpsen, c’était le nom de son correspondant épistolaire italo-allemand ingénieur de formation, qui l’aida à créer une machine à dokette cone Osserpsen : La machine à dokette cone compatible Osserpsen!
C’est donc grâce à eux qu’est né votre autre Coaliffe préféré : La dokette cone Osserpsen de Coaliffe Afipapoo.
Pour en apprendre encore plus : consultez l’histoire du coaliffe